Les nouveaux élus 2020-2026

LE CONSEIL MUNICIPAL DE SAINT MARTIN DE CLELLES


Élection du Conseil Municipal :

Maire : Christine CHOLAT Conseillers :
1ère adjointe : Marianne BAVEUX Katia ARCAINA
2ème adjoint : Marc GIRAUD Daniel BRET
3ème adjoint : Bernard ALBERELLI Françoise GROSS
Frédérique MICAND
Jean-Jacques SIBILLE

Démissions du Conseil Municipal :

  • Sébastien BROGLI, le 30/04/2021
  • Gérald PAQUIER, le 14/05/2021

Commissions et représentations

  • CORRESPONDANT DEFENSE : Bernard ALBERELLI (t), Marc GIRAUD (s)
  • APPELS D’OFFRE : Katia ARCAINA (t), Bernard ALBERELLI (t), Françoise GROSS (t), Marianne BAVEUX (s), Sébastien BROGLI (s), Daniel BRET (s).
  • ASSOC. COMMUNES FORESTIERES : Bernard ALBERELLI (t), Marc GIRAUD(s).
  • SYNDICAT DU SERPATON :  Katia ARCAINA (t), Frédérique MICAND (s)
  • TE38 : Jean-Jacques SIBILLE (t), Daniel BRET (s).
  • CCAS : Des élus : Christine CHOLAT, Marianne BAVEUX, Marc GIRAUD, Françoise GROSS, Katia ARCAINA et des habitants : Marie DONNAT, Josette Micand, Sandrine Reinke, Claude VILLE
  • COMMISSION COMMUNALE IMPOTS DIRECTS : 24 noms d’habitants sont proposés aux impôts, et 12 personnes sont retenues pour participer à cette commission.
  • COMITE DE RIVIERES DRAC ISEROIS : Bernard ALBERELLI (t), Christine CHOLAT (s).
  • PNRV : Daniel BRET (t), Marc GIRAUD (s).
  • RISQUES TECHNOLOGIQUES : Marianne BAVEUX (t), Daniel BRET (s)
  • CENTRE DE SECOURS (POMPIERS)   :  Frédérique MICAND (t),  Katia ARCAINA (s).
  • COMMISSION COMMUNALE DES FINANCES : Katia ARCAINA, Christine CHOLAT.

t = TITULAIRE(S) s = SUPPLEANT(E)(S)


Commissions intercommunales

  • ECONOMIE  : Daniel BRET (t), Christine CHOLAT (s)
  • FINANCES : Christine CHOLAT (t), Katia ARCAINA (s)
  • RGPD : Christine CHOLAT
  • AGRICULTURE, ALIMENTATION, FORÊT :  Daniel BRET (t), Bernard ALBERELLI (s)
  • AMENAGEMENT ESPACE (ESPACES VERTS, LOGEMENT, PAYSAGE) : Christine CHOLAT (t), Daniel BRET et Katia ARCAINA (s)
  • GEMAPI : Bernard ALBERELLI (t), Marianne BAVEUX (s)
  • DECHETS : Daniel BRET (t), Marianne BAVEUX (s)
  • EAU POTABLE : Daniel BRET (t), Bernard ALBERELLI (s)
  • TOURISME : Daniel BRET (t), Frédérique MICAND (s)
  • SENTIERS : Frédérique MICAND (t), Françoise GROSS (s)
  • CULTURE ET PATRIMOINE : Jean-Jacques SIBILLE(t), Françoise GROSS (s)
  • VIE SCOLAIRE : Françoise GROSS (t), Christine CHOLAT (s)
  • ENFANCE/JEUNESSE ET FAMILLE : Sébastien BROGLI (t), Françoise GROSS (s)

t = TITULAIRE(S) / s = SUPPLEANT(E)(S)


Responsabilités au sein de la commune

  • DENEIGEMENT : Françoise Gross et Gérald Paquier
  • LOCATION SALLE DES FETES : Françoise Gross (le week-end), auprès du secrétariat de mairie ou de Christine Cholat (la semaine).